Nous vous accompagnons

Yann Bercher, passionné par le contact humain, mise sur le partage et la confiance. Il vous propose un accompagnement de grande qualité tout au long de vos relations.

yann_bercher_real_economy_bercher_consulting_edited.jpg

Partage et confiance

Bonjour, je m’appelle Yann Bercher, je vous remercie pour votre intérêt.


Au bénéfice d’un diplôme de conseiller financier IAF, j’ai travaillé 17 ans en tant que courtier en assurances.


En 2008, j’ai décidé de me tourner vers des solutions décorrélées des marchés financiers, hors du système bancaire et des assurances. J’étais à la recherche de produits novateurs. 


C’est ainsi, qu’en 2016, j’ai eu la chance de découvrir ces produits exceptionnels, exclusifs et uniques en leur genre. Ces produits ont du sens pour moi, car ils sont issus de l’économie réelle, et leur demande est en augmentation. C’est pourquoi, je propose maintenant ces solutions tangibles dans lesquelles je me suis spécialisé.


De nature dynamique et passionné par le contact humain, mon approche clientèle est basée sur une relation de partage et de confiance afin que mes clients puissent atteindre en toute sérénité leurs objectifs financiers. 

Mon accompagnement

Je vous propose pour débuter une rencontre, un partage ouvert, la découverte des produits et leur dégustation afin de faire connaissance.

Vous aurez la possibilité de poser toutes vos questions et je pourrai vous conseiller selon vos objectifs et vos projets.

A la suite de cette rencontre, vous aurez toutes les informations vous permettant de réfléchir et de faire votre choix tranquillement. Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour une deuxième rencontre.

Une fois votre décision prise, je vous envoie les ordres de souscription nécessaires à l'achat des fûts contenant les produits de votre choix.

Après leur signature et le règlement de vos achats, vous recevrez vos certificats de propriété et de stockage.

Vous recevrez ensuite des informations concernant vos acquisitions.

Degustation balsamique Franck Giovanini.